Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
souris style
12 novembre 2012

Souris style

Salut,

J'ai toujours aimé avoir des animaux chez moi, donc de croisé 1 ou 2 souris ne m'a jamais dérange plus que ca et c'est mignon dans l fond, mais j'ai remarqué que c'est un animal qui se repoduit très vite et ce plaisir est devenue un calvaire.

Je me suis dit la solution c'est le chat qui fera comme une chaine alimentaire il va en mangé certaine mais pas toute comme ça j'aurais toujours de la compagnie, mais la encore j'ai été dépacé par les evenements, mon chat est comme Garfield il ne sert a rien, mais il me tien compagnie et est très affectif, tout ce qu'il me fallais pour enfin me décider à trouver une solution anti souris.

J'ai trouvé ce produit super éfficace contre le souris sur le site parasitox.com qui a une large gamme de produit anti nuisible.

Publicité
Publicité
Commentaires
souris style
Publicité
Archives
Publicité